On ne présente plus Johnny Depp, acteur ayant démarré sa carrière avec la série devenue culte, 21 Jump Street. Aujourd’hui, l’un des acteurs les plus respectés du milieux… et également reconnu pour son côté rebelle!

Une vraie rock star dans l’âme, Johnny Depp a eu son propre band musical et affiche de nombreux tatouages,  principalement tous situés sur ses bras,

« Mon corps est comme un journal intime. Mes tatouages racontent les étapes importantes de ma vie. »

Le premier tatouage encré sur Johnny Depp est le portrait chef indien Cherokee tatoué sur son bicep. Il dit l’avoir fait en hommage à sa grand-mère qui était d’origine Cherokee.

Sur son bicep, on découvre également le nom « Betty Sue » tatoué dans un coeur entouré d’une tribu de marquage. Ce tatouage symbolise son amour pour sa mère. Il a d’ailleurs également tatoué le portrait de sa maman et un autre de son grand-père sur son avant-bras.

Les grands amours de l’acteur se retrouve également encré sur son corps. C’est ainsi que « Winona Forever » s’est vu transformé en « Wino Forever » (ivrogne pour toujours) une fois l’idylle entre les deux acteurs terminée.

A la naissance de son premier enfant, Lily-Rose Melody, Johnny s’est fait tatouer son nom sur le côté gauche de sa poitrine du côté du cœur. Il n’en oublie pas moins son fils Jack et son ex-femme Vanessa Paradis, avec les trois coeurs tatoués sur le triceps gauche en leur hommage à tous les trois.

Bien sûr, on retrouve plein d’autres tatouages sur le corps de Johnny Depp, comme la signature du pirate Jack Sparrow tatoué à l’occasion du film Pirates des Caraïbes ou le symbole « The Brave » lié au film du même nom pour lequel il s’était occupé en plus de l’interprétation, de la réalisation également. Rock’n’roll dans l’âme, mais l’esprit de famille avant tout, les tatouages de Johnny Depp symbolisent sa famille, ses rencontres amoureuses et les étapes importantes de sa vie privée.