Only_the_brave_tattoo_1

Véritable phénomène mondial, le tatouage se retrouve désormais partout : des créateurs de mode aux stars du rock’n’roll, en passant par les grandes marques de luxe !
Et aujourd’hui, c’est le parfum Only The Brave de Diesel qui s’approprie le tatouage pour une réédition du parfum dans une déclinaison remplie de sensualité à la fois fraîche et mystérieuse. Renommé Only The Brave Tattoo, cette réédition s’adresse aux hommes qui s’imposent et qui osent (c’est le dossier de presse qui le dit !).
Pour l’avoir personnellement testé, je peux vous dire que le parfum en jette! En avance sur l’arrivée du printemps, c’est une dose de peps et d’originalité dans cette fragrance qui allie la Granny Smith, la sauge, le poivre bourbon, le bois ambré, patchouli… Donc ceux qui ne sont pas très « sucré » dans leur choix de parfum devront passer leur chemin… Mais ceux qui auront envie de fraîcheur et qui n’ont pas peur d’oser une fragrance qui marque à la peau , tel un tatouage, alors vous trouverez votre bonheur dans ce parfum!
Le flacon en forme de poing, symbole d’assurance et de détermination, a été revu par le célèbre tatoueur des stars (Eminem, Justin Timberlake, Beyonce, …) Mister Cartoon. Le flacon tient bien en main et fait passé son message de manière efficace !
Restez bien à l’écoute sur skINKED, car j’aurai le plaisir de vous offrir cette semaine 5 exemplaires du parfum Only The Brave Tattoo en association avec Diesel ! Plus d’infos très très viiiite!

Mister-Cartoon-Tattoo


Mister Cartoon travaillant sur le packaging du flacon