« I will tattoo your heart »… Le ton est donné! Le nouveau parfum de Diesel « Loverdose Tattoo » s’adresse aux femmes de caractère ayant le pouvoir de créer l’obsession et l’addiction à l’amour…

Loverdose_tattoo_diesel_1

Dérivé de sa version plus légère Loverdose, cette fragrance Loverdose Tattoo est sophistiquée et furieusement sensuelle. On y retrouve la fraîcheur avec les zestes de bergamote et de mandarine qui se mélange aux accords de cassis et de rose ainsi qu’à la douceur de la fleur d’oranger et du jasmin blanc. Autant dire, un ensemble de notes florales qui déclenche l’obsession et qui s’adresse clairement aux femmes sûres d’elles.

Une fragrance détonnante qui colle bien à l’image du tatouage au féminin : preuve d’une confiance en soi absolue et l’envie de se révéler envoûtantes, indomptables et sexy. Puisqu’il est vrai qu’un tatouage au féminin agit tel un aimant sur la gente masculine.

Taillé comme un diamant, le flacon représente un précieux coeur de verre noir tel une arme de séduction puissante et énigmatique, tandis que son étui évoque une peau douce, velouté et est ornée de ce fameux tatouage de chrysanthème.

Sur les magnifiques affiches de la campagne de pub Loverdose Tattoo, on retrouve l’actrice et modèle Anna Brewster qui incarne à la perfection la quintessence d’une sensualité envoûtante et indomptée. Pour la campagne, l’actrice est tatouée d’une sublime chrysanthème sur l’omoplate. Inspiré du tatouage de L’Ain, tatoueuse qu’on retrouve dans notre article sur le livre « Life Under My Skin », la chrysanthème est symbole de force et de pouvoir.

Ca y est, je vous sens déjà toutes avec l’envie de vous procurer ce flacon aux senteurs addictives… En tant que gentleman (oui, oui) , j’ai envie de vous faire plaisir! Alors restez connecté sur le blog, j’aurai des flacons à vous faire gagner dès ce mercredi…

 

composition_loverdose_tattoo