Le Mondial du Tatouage s’est déroulé début de ce mois à Paris et a réuni des tatoueurs des quatre coins du globe. L’occasion pour tous les fans de tatouages de rencontré des tatoueurs venant parfois de très loin et également d’assister au différents concours et évènements organisé lors de la convention.

Il n’est pas trop tard pour vous faire partager en photos l’évènement qui a été immortalisé par le talent du photographe Pierre de Reimpré. Il a eu l’opportunité d’assister à la dernière journée de convention et quand on lui demande ses impressions, il ne peux que constater le succès de l’évènement : beaucoup de mondes étaient présents pour se balader à travers les différents hall du salon. Il regrette cependant le manque d’originalité et de créativité dans le choix des artistes-tatoueurs présents ainsi que le prix élevé de l’entrée ( 30€ ).

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de faire le déplacement sur Paris, admirez ici le travail de Pierre et découvrez l’univers du Mondial du Tatouage.

Suivez le travail de Pierre de Reimpré sur sa page Facebook.