Il y a peu, on vous a parlé du concours qu’avait lancé la marque Bench pour illustrer un édition exclusive d’hoody en collaboration avec un collectif de tatoueurs.

Cet hoody édité à 100 exemplaires et orné de l’illustration du collectif L’Encrerie, tattoo shop du XIe arrondissement est désormais disponible dans le shop! C’est sur la thématique révolutionnaire « Liberté, égalité, fraternité, ou la mort! » que le collectif parisien a travaillé unis sur le visuel. La symbolique de la révolution apparaît à travers une série de symboles emblématiques tels que le laurier, le bonnet phrygien, Marianne ou encore Louis VI décapité.

Vous l’aurez compris, pour ce procurer un des 100 hoodies exclusifs « Bench x L’Encrerie » il faudra être un des premiers à se rendre au tattoo shop parisien… ou être l’un des heureux gagnants de notre concours!

Je pouvais pas frimer avec cet hoody, vous dire combien il en jette et combien il est confortable sans vous en offrir un… ou même deux !

Pour avoir la chance d’être tiré au sort et de repartir avec l’un des deux hoodies mis en jeu, rien de plus simple :

1) Partagez le statut « CONCOURS » sur notre page Facebook (uniquement le statut qui sera sur la page officielle et en mode public afin que je puisse vous identifier facilement)

2) Retweetez notre Tweet #concoursBENCH sur notre compte Twitter

3) Partagez aussi le statut « CONCOURS » sur notre page Google+ (uniquement le statut qui sera sur la page officielle et en mode public afin que je puisse vous identifier facilement)

4) Inscrivez-vous à notre newsletter (encart sur le côté droit –>)

4 possibilités pour vous donner 4 chances au maximun d’être tiré au sort. Le concours est ouvert jusqu’au lundi 16 mars minuit.

On organisera le tirage au sort dès la fin du concours et les gagnants seront annoncés rapidement.

Seule restriction : le concours est ouvert à tous les habitants de France et Belgique.

En attendant, vous trouvez pas qu’il me va plutôt bien cet hoody? =)

UPDATE : Le concours est désormais terminé! Les deux gagnants tirés au sort ont été prévenus personnellement. Bravo à Jérémy et Naj! Merci à tous d’avoir été nombreux à participer au concours!

hoody_bench_encrerie
DSCF2281 DSCF2292 DSCF2295