Brutales Matanzas - Flyer

La Maison 15/75 de Paris et son atelier de sérigraphie accueille prochainement deux artistes tatoueurs autour d’une exposition appelée Brutales Matanzas.

D’un côté, Liam Sparkes, londonien et véritable artiste de la scène tattoo. Il s’impose comme une figure emblématique de la scène internationale avec un style bien établi et des productions en noir monochrome. A mi-chemin entre la lithographie et l’art figuratif des prisonniers russes, Liam revisite les codes du tatouage pour leur redonner sa valeur symbolique initiale. Depuis plusieurs années, Liam exerce sa fonction à l’échelle mondiale de Paris à NYC et collabore sur différents projets artistique comme notamment sa collaboration pour une ligne de bijoux.

De l’autre côté, Danny Fox, l’américain décrit comme étant à la fois vif et sensible, élégant et précis. Puisant son inspiration dans le passé et lors de ses voyages, cet homme passe son temps à construire un vaste répertoire d’oeuvres d’art colorés, oniriques et magnifiquement exécutées.

Ensemble, ils investissent l’espace de la Maison 15/75 avec une installation invitant les visiteurs à plonger dans leurs univers. Un show fidèle à l’esprit de ces artistes hors-normes qui présenteront leurs dernières productions. De plus, ils ont également collaboré ensemble afin d’offrir une collection de t-shirt sérigraphié et en édition limité, of couse.

Vernissage le 6 mars 2014 de 19h à 21h30 à la Maison 15/75, Paris.

DannyFox2-Maison1575 LiamSparkes5-Maison1575 LiamSparkes4-Maison1575